Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.

Foire aux questions de Realm Royale

La foire aux questions (FAQ) a pour objectif de répondre aux questions les plus fréquemment posées sur Realm Royale.

Quelles sont les différences entre les classes ?

  • Chaque classe a une capacité passive unique, une capacité de mouvement et 4 capacités spéciales. De plus, chaque classe peut forger une arme unique à la forge.

Note : vous pouvez en apprendre plus sur les classes sur notre page dédiée.

Comment le déploiement marche-t-il ?

  • Vous commencerez le jeu sur une île en attendant que les autres joueurs rejoignent la partie. Peu après, tout le monde se retrouvera dans un zeppelin qui traversera la carte. Quand vous aurez décidé où aller, appuyez sur la barre d’espace pour vous lancer et commencer la chute libre.

Conseil de pro : utilisez les touches directionnelles et votre souris pour contrôler votre chute. Regarder vers l’horizon vous permet d’aller plus loin.

Comment je me déplace sur la carte ?

  • L’île est grande mais vous aurez la chance d’avoir une monture pour pouvoir voyager plus rapidement. Appuyer sur Z (raccourci de base) pour invoquer votre monture lorsque vous êtes à l’extérieur.

Comment je m’équipe ?

  • Il y a 3 différents coffres dans toute la carte. Les coffres basiques contiennent des armures, des armes et des capacités. Le coffre à potions vous donnera des potions qui restaureront votre vie ou votre armure et les coffres d’armes ne vous donneront que des armes. Lorsque vous trouvez des objets dont vous n’avez pas besoin, vous pouvez les désenchanter pour récupérer des éclats.

Note : vous pouvez en apprendre plus sur les équipements sur notre page dédiée.

Qu’est-ce que le poulet ?

  • Lorsque les points de vies de votre adversaire tombent à zéro, il n’est pas immédiatement éliminé, il deviendra alors un poulet inoffensif. N’attendez pas trop longtemps pour tuer le poulet car ils reviendront bientôt à la vie avec tout leur équipement intact. Lorsqu’ils sont vaincus, les poulets abandonnent tous leurs articles, y compris leur trophée de poulet.

Comment j’utilise la forge ?

  • Les éclats peuvent être utilisées à la forge pour fabriquer les objets les plus puissants. Si vous êtes à court de potions vous pouvez en fabriquer pour remplir votre inventaire. Pour être plus puissant vous pouvez fabriquer des armures, des capacités ou des armes légendaires. Chaque classe possède une puissante arme légendaire, pour la fabriquer il vous faudra un trophée de poulet ainsi que des éclats.

Note : vous pouvez en apprendre plus sur la forge sur notre page dédiée.

Comment le système de classement fonctionne ?

  • Le classement est basé sur les placements de vos 50 meilleurs matchs (même si vous n’avez pas joué 50 matchs, vous allez quand même recevoir un classement basé sur les placements de tous vos matchs).
  • Vous ne pouvez monter votre classement qu’en vous plaçant plus haut dans vos matchs, et vous ne pouvez pas descendre avec le temps. Le classement le plus élevé est par conséquent atteint en gagnant 50 parties.
  • Une fois que vous avez gagné 50 matchs, le jeu suivra alors le nombre d’ennemies tués lors de vos 50 parties.

Note : vous pouvez en apprendre plus sur le classement sur notre page dédiée.

Comment je signale des joueurs ?

  • Les joueurs peuvent être signalés une fois que vous avez été tué. Les signalements sont limités aux infractions aux règles, comme la triche, de faire équipe (avec d’autres équipes ou joueurs), ou le harcèlement.

Quand sortira Realm Royale sur console ?

  • Nous n’avons pas encore de date pour quand sortira Realm Royale sur console, mais nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des nouvelles.

Mise à jour : 17/06/2018

Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.