Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.

Introduction

Il y a plusieurs objets dans Realm Royale. Les joueurs peuvent trouver des potions de guérison et des compétences dans des coffres dispersés à travers le monde.

Tout au long de la carte nous retrouverons trois différents types de coffres. Le coffre de base contient des armures, des armes et des capacités. Le coffre de potion fournira des potions qui restaurent la santé ou l’armure, et les coffres d’armes largueront exclusivement des armes. Les joueurs peuvent désenchanter des objets non désirés ou inutilisables pour acquérir des fragments, qui sont utilisés dans l’artisanat.

Les armes

Il y a plusieurs armes différentes dans Realm Royale. Des arcs aux fusils de sniper, et des couteaux et des épées, aux fusils de chasse et aux bâtons magiques. Les joueurs peuvent trouver des armes à partir de coffres dispersés à travers le monde.

Alors que la plupart des armes peuvent être utilisées par n’importe qui, ces armes sont disponibles en versions commun, rare, épique et légendaire. Il existe également des armes légendaires spéciales qui sont limitées à des classes spécifiques obtenues à partir de l’artisanat.

Fusil de limace

Lance-roquettes

Fusil de famille

Arbalète

Épée

Revolver

Fusil à canon scié

Pistolet à poison

Bâton de glace

Hache de lancer

Lanceur de plasma

Fusil de sniper

Lance de pierre

Arc long

Les armures

Les objets d’armure augmentent l’armure maximale du joueur. Il existe 4 types d’objets d’armure: le casque, le torse, les gants et les bottes.

En outre, chaque type d’armure a une variante commune, rare, épique et légendaire, chacune plus forte que la précédente.

Commun: 100
Rare: 160
Épique: 220
Légendaire: 300
De plus, les objets d’armure épiques et légendaires fournissent également un effet bonus avec un maximum d’armure.

Casque: réduction de 10% / 30% du délai de récupération des capacités.
Torse: régénération de 5 / 15 santé par seconde.
Gants: 10% / 30% vitesse de rechargement et vitesse de permutation des armes.
Bottes: 5% / 15% de la vitesse de déplacement de la monture.

Casque

Casque commun
+ 100 armures

Casque rare
+ 160 armures

Casque épique
+ 220 armures
+ 10% récupération des capacités

Casque légendaire
+ 300 armures
+ 30% récupération des capacités

Torse

Torse commun
+ 100 armures

Torse rare
+ 160 armures

Torse épique
+ 220 armures
+ 5 santé par seconde

Torse légendaire
+ 300 armures
+ 15 santé par seconde

Gants

Gants communs
+ 100 armures

Gants rares
+ 160 armures

Gants épiques
+ 220 armures
+ 10% vitesse de rechargement et vitesse de permutation des armes

Gants légendaires
+ 300 armures
+ 30% vitesse de rechargement et vitesse de permutation des armes

Bottes

Bottes communes
+ 100 armures

Bottes rares
+ 160 armures

Bottes épiques
+ 220 armures
+ 5% vitesse de déplacement de la monture

Bottes légendaires
+ 300 armures
+ 15% vitesse de déplacement de la monture

Les consommables

Les potions sont des articles consommables qui restaurent la vie ou l’armure lors de leur utilisation. Le joueur ne peut porter que jusqu’à 9 de chaque type de potion.
Les potions ne peuvent être utilisées que lorsqu’elles sont immobiles et doivent être utilisées sans interruption pendant quelques secondes avant qu’elles ne prennent effet, en régénérant 400 vies / armures en cas d’utilisation réussie.

Potion de soin
+ 400 vies

Potion d’armure
+ 400 armures

Les capacités

La plupart des capacités du jeu sont obtenues dans des coffres. Chaque capacité a une variante commune, rare, épique et légendaire, chacune plus forte et / ou avec un temps de recharge plus court que le précédent.

Le guerrier

Capacité passive

Régénération de 5 points de vie chaque seconde.

Capacité de base

Bondis d’une hauteur et d’une distance incroyables.

Capacité ramassable

Avance rapidement dans la direction à laquelle vous faites face. Tout ennemi touché subira des dégâts.

Capacité ramassable

Tire un filet qui ralentit une seule cible.

Capacité ramassable

Lance une potion de soin qui rend de la vie aux coéquipiers quand elle explose.

Capacité ramassable

Lance une potion qui crée un bouclier de vie sur un allié.

L'ingénieur

Capacité passive

Régénération de 5 points d’armure chaque seconde.

Capacité de base

Saute en l’air.

Capacité ramassable

Lance un engin incendiaire qui laisse une flaque de feu. Les ennemis qui entrent en contact avec le feu vont brûler. Un contact maintenu actualise cet effet.

Capacité ramassable

Construit une tourelle qui tire sur les ennemis.

Capacité ramassable

Déploie un totem qui soigne les alliés proches.

Capacité ramassable

Déploie une barricade qui fournit une couverture.

L'assassin

Capacité passive

Gagne 10% de vitesse de mouvement au sol.

Capacité de base

Téléportation vers l’avant sur une courte distance.

Capacité ramassable

Jette une bombe à commotion instable qui colle à n’importe quelle surface. La détonation de cette bombe applique un recul.

Capacité ramassable

Jette un capteur déployable qui révèle les ennemis dans un grand rayon.

Capacité ramassable

Devenez impossible à cibler et gagnez en vitesse de déplacement.

Capacité ramassable

Crée un nuage d’obscurité, en bloquant toute vision ennemie dans ou hors de celle-ci. Gagnez de la furtivité lorsque vous entrez dans le nuage.

Le mage

Capacité passive

Gagne 30% d’efficacité en potion.

Capacité de base

Sautez dans les airs et envolez-vous.

Capacité ramassable

Tire une boule de feu qui inflige des dégâts.

Capacité ramassable

Tire une flasque explosive qui ralentit les ennemis.

Capacité ramassable

Devenez immunisé contre tous les dommages. Vous ne pouvez pas bouger ou attaquer.

Capacité ramassable

Déploie un mur qui pousse hors du sol.

Le chasseur

Capacité passive

Gagne 10% de vitesse de changement et de vitesse de recharge.

Capacité de base

Roulez rapidement dans la direction où vous vous déplacez.

Capacité ramassable

Tire un projectile explosif qui inflige des dégâts.

Capacité ramassable

Lance une mine qui est déclenchée lorsqu’un ennemi s’en approche, infligeant des dégâts dans une zone autour de lui.

Capacité ramassable

Tire une fusée éclairante qui révèle les ennemis dans un rayon.

Capacité ramassable

Reculez en arrière et devenez impossible à cibler.

Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.