Patch notes – 2e test de projectiles instantanés

author image par Pytchoun | 0 Commentaires | 9 juillet 2018
Divers
  • Le système anti-triche a été amélioré.
Gameplay
  • Certains effets de projectiles ont été mis à jour.
  • Diminution de la santé de base : 1500 → 1200
  • Augmentation de l’armure de base : 100 → 200
  • Diminution de l’armure des pièces d’équipement : 200/250/300/350 → 100/150/200/250
Armes
  • Diminution de la progression des dégâts selon la rareté : 100/120/140/160% → 100/110/120/130%
  • Augmentation des dégâts des armes communes.
  • Fusil de sniper
    • Diminution des dégâts des tirs dans la tête : 150% → 100%
  • Le Pisto-venin et la Mitraillette ont été temporairement retirés du jeu.
  • Le Fusil explosif, le Revolver et le Fusil de famille sont désormais des armes à projectiles instantanés (de type « hitscan »).
  • Fusil d’assaut
    • Arme à projectiles instantanés ajoutée au jeu.
  • Fusil explosif
    • Accélération de la cadence de tir : 0,8s → 0,7s
    • Augmentation de la taille du chargeur : 18 → 30
    • Augmentation de la durée du rechargement : 2s → 2,9s
    • Modification de la précision.
    • Les dégâts sont désormais réduits en fonction de la distance.
  • Arbalète
    • Accélération de la cadence de tir : 0,55s → 0,4s
  • Fusil de famille
    • Accélération de la cadence de tir : 0,6s → 0,3s
    • Modification de la précision.
    • Modification de la réduction des dégâts en fonction de la distance.
  • Revolver
    • Augmentation de la durée du rechargement : 1,9s → 2,4s
  • Fusil à canon scié
    • Accélération de la cadence de tir : 1,1s → 0,8s
    • Modification de la réduction des dégâts en fonction de la distance.
  • Pistolet-mitrailleur
    • Nouvelle arme
  • Épée
    • Augmentation des dégâts : 620/680/740/800 → 690/760/830/900
Compétences
  • Barricade
    • Diminution de la durée : 4/6/8/10s → 3/4/5/6s
    • Diminution des PV : 6250 → 3000
  • Mur
    • Diminution des PV : 6000 → 3000
    • Diminution du temps de recharge : 14/12/10/8s → 9/7/5/3s
Problèmes résolus
  • On entendait parfois des gloussements de poulets de façon ininterrompue.
  • On voyait parfois des joueurs debout alors qu’ils étaient accroupis.
  • La musique du salon de partie était parfois trop forte.
  • Quand la touche 0 du pavé numérique était assignée à l’action « sauter », elle répétait en fait la dernière action effectuée.
  • Le son du jeu n’était pas coupé lorsque la fenêtre était minimisée.
  • L’Arc long ne pouvait plus générer de tirs dans la tête.
  • Les potions présentaient plusieurs problèmes.
  • On ne pouvait parfois pas ramasser certains objets.
  • Les Tourelles étaient parfois immunisées aux dégâts.
  • Quand un coffre apparaissait dans l’environnement d’un joueur, ce dernier pouvait entendre le son d’ouverture de coffre.
  • Le Pistolet-mitrailleur se décalait vers la droite pendant le tir.
  • On ne pouvait pas recharger sur sa monture.
  • Le son du jeu n’était pas coupé lorsque la fenêtre était minimisée.
En cours de résolution
  • Certaines icônes de classe sont identiques à des icônes de compétences.
  • Au moment de sauter du zeppelin, on entend parfois le son de l’atterrissage.
  • Les compétences de mage présentent divers problèmes.
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