Patch notes – Accès anticipé 7 – Rêve prismatique

Jouabilité

  • Montures
    • Diminution des dégâts sur monture : 500 → 100
  • Assassin
    • Transfert
      • Temps d’animation de pré-lancement augmenté : 0,1s → 0,2s
      • Augmentation du temps de l’animation après le tir : 0,1s → 0,2s
  • Ingénieur
    • Tourelle déployable
      • Réduction du temps de déploiement : 3s → 1s
    • Poussée
      • Dispose désormais de 2 charges.
      • Réduction de la hauteur : 25 → 15
      • “Nous avons ajouté une deuxième charge à Poussée pour que les Ingénieurs puissent utiliser cette compétence dans des situations plus variées. Utilisez deux charges consécutives pour profiter d’un maximum de hauteur ou bien utilisez-les une à la fois pour franchir des obstacles.”
    • Nouveau passif : fabrication à la forge 10% plus rapide
  • Chasseur
    • Fusée éclairante
      • Ignore désormais la dissimulation.
  • Mage
    • Envol
      • Un tir d’arme annule désormais Envol.
  • Revolver
    • Réduction du temps entre chaque rafale : 0,72s → 0,5s
    • Réduction des dégâts : 500/550/600/650 → 360/390/420/500

Contenu

  • Skins de poulet
    • Gnome Keemstar
    • Extraterrestre
  • Émotes
    • Rire
    • Enthousiasme modéré
  • Monture
    • Voyageur tropical

Problèmes résolus

  • Problème résolu – Barricade était invisible.
  • Amélioration – Les joueurs restaient parfois bloqués sur l’île de départ.
  • Problème résolu – Les éliminations faites avec la tourelle de l’Ingénieur ne comptaient pas dans la progression des quêtes quotidiennes.
  • Problème résolu – La Mine de proximité n’atterrissait pas toujours correctement.
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