Patch notes – Équilibrage de classes n°1

author image par Pytchoun | 0 Commentaires | 27 juillet 2018

Équilibrage

  • Guerrier
    • Bond héroïque
      • N’inflige plus de dégâts.
      • La puissance du saut été réduite de 20%.
      • Diminution du contrôle aérien : 90% → 50% par rang
    • Charge
      • L’animation a été mise à jour.
  • Assassin
    • Compétences de classe
      • Les compétences de classe ont changé : +10% de vitesse de changement et +10% de vitesse de rechargement.
    • Marche spectrale
      • Ajustement de la durée : 2/3/4/5s → 3s à tous les rangs.
    • Fusil de sniper
      • Ajout d’un projectile.
  • Chasseur
    • Compétence de classe
      • La compétence de classe a changé : +10% de vitesse de déplacement.
    • Fusée éclairante
      • Augmentation de la taille du rayon : 120/150/180/210 → 160/190/220/250
    • Roulade évasive
      • L’animation a été mise à jour.
  • Mage
    • Envol
      • Diminution de la durée d’animation d’atterrissage : 1s → 0,5s
      • Désormais, tirer interrompt l’effet.
  • Fusil lourd
    • Diminution des dégâts : 580/640/690/750 → 565/610/655/710
  • Fusil explosif
    • Diminution des dégâts : 220/240/260/280 → 200/220/240/260 par tir

Divers

  • Realm Royale arrive sur consoles en bêta fermée ! Pour plus d’informations, inscrivez-vous sur Xbox One et PlayStation 4.
  • La taille des premier, cinquième, sixième et septième cercles de rétractation du brouillard a été réduite.
    • 1er cercle – 11% de réduction
    • 5e cercle – 28% de réduction
    • 6e cercle – 35% de réduction
    • 7e cercle – 43% de réduction
    • 8e cercle – 44% de réduction
  • Un skin de poulet Coin-coin a été ajouté au Battle Pass.
  • Des quêtes quotidiennes ont été ajoutées.

Environnement

  • Souterrain
    • La grotte a été agrandie pour offrir une meilleure expérience de jeu.
  • Ossements de dragon
    • Deux nouveaux ossements de dragon ont été ajoutés sur la carte.
  • La mini-carte a été mise à jour.

Problèmes résolus

  • Certaines icônes de compétences étaient affichées en double sur le menu de sélection du personnage.
  • Plusieurs problèmes relatifs à l’environnement ont été corrigés.
  • L’effet visuel d’armure légendaire n’était plus visible après avoir survécu à une transformation en poulet.
  • Aucun bruitage n’accompagnait la Charge du Guerrier.
  • L’interface de visée du sniper restait parfois bloquée sur l’écran.
  • Après avoir survécu à une transformation en poulet, l’Ingénieur était privé de son jetpack.
  • Des textures étaient manquantes dans Vieux manoir.
  • Certains coffres flottaient.
  • On pouvait porter plusieurs lances de pierre.
  • Certaines émotes s’affichaient mal lorsqu’on déplaçait la caméra.
  • On pouvait s’accroupir durant Bloc de glace (Mage.)
  • La Bombe choc de l’Assassin passait à travers la Barricade de l’Ingénieur.
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